La Saint-Valentin autrement… à la paroisse de Blocry !

Le samedi 15 février 2025 à 19h, la paroisse de Blocry vous propose une conférence et un temps en couple, suivi d’une auberge espagnole.

La conférence sera donnée par Jean-Michel Longneaux : « S’aimer toujours mais pas tous les jours ? »

Que faire de ces moments dans le couple où l’amour et le désir cèdent la place à une tendre amitié. Que faire de ces moments où l’on aspire à un peu de solitude, à un peu de temps pour soi ? Faut-il y voir le début d’un désamour ou plutôt une légitime respiration dans une vie à deux ? 

Programme

🤝 Accueil
19h00 : accueil (à la Charnière, à droite de l’église. Parking rue Haute 6, Ottignies)

💒 À l’église
19h10 : Introduction (présentation, chant, prière)
19h30 : Conférence de Jean-Michel Longneaux
20h00 : Partage en Couple
20h45 : Remontée
21h00 : Temps d’intériorité

🎉 À la Charnière
21h15 : Auberge espagnole (la paroisse vous désaltère)

Adresse

Eglise Saints-Marie-et-Joseph de Blocry, rue de l’Invasion 121, 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Infos et inscriptions

Merci de vous inscrire via ce formulaire d’inscription :
https://forms.gle/5oPfsJDEtiX4UU4T6

Ou par mail à migueldumontdech@hotmail.com ou charles@charlesdelhez.be

N’oubliez pas d’apporter un petit plat froid ou à réchauffer (il y aura un micro-onde, mais si tout le monde en a besoin, ce sera peut-être long!). La paroisse vous offre les bouteilles !

La « Saint Valentin Autrement »

La “Saint Valentin Autrement” est une proposition de mouvements chrétiens au service des couples et familles. A l’occasion de la Saint-Valentin, ces mouvements organisent des soirées au service des couples pour les inviter à célébrer et revisiter leur engagement et leur amour. Pour que la Saint-Valentin soit toujours l’occasion de célébrer la joie d’aimer !

Pour plus d’infos sur les différentes propositions de « La Saint Valentin Autrement », cliquez ici !

Partager cette page...